Université de Sherbrooke Université Université de Caen Normandie Université Grenoble Alpes

Colloque international - Université de Sherbrooke, 25, 26 et 27 octobre 2017

Représentations du sens linguistique VII

Modalités de soumission

Le comité d'organisation de la septième édition de l'événement sollicite des propositions de communication d'un maximum de deux pages. Elles expliciteront la problématique explorée, les enjeux au regard des travaux actuels, les hypothèses, les données, le protocole de validation, les résultats et leurs conséquences pour l'analyse du sens dans les langues naturelles. À la session principale accueillant des études novatrices sur tout thème pertinent s'ajoutera une session thématique sur les phrases préfabriquées.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à intervenir au colloque à soumettre une proposition de communication au plus tard le 15 février 2017.

La proposition de communication devra être déposée sur la plateforme Fourwaves (https://www.fourwav.es/view/286). Elle devra préciser si la communication est destinée à la session principale ou à la session thématique, et si une communication par affichage (poster) est envisageable (les communications orales se déroulant toutes en plénières et étant strictement limitées au nombre de 36). La langue des travaux est le français.

Chaque proposition sera examinée par le comité scientifique en respectant l’anonymat des auteurs. Les résultats seront communiqués le 15 avril 2017.

Pour vous aider dans la création de votre compte Fourwaves et dans la soumission de votre proposition, vous pouvez consulter l'aide-mémoire au format PDF.

Format des propositions

Échéancier

Date limite de soumission des résumés 15 février 2017
Notification des acceptations 15 avril 2017